Vos veines ramènent le sang pollué vers les poumons, le foie, les reins pour être débarrassé des toxines qu’il a récoltées dans tous vos organes et se réoxygéner. Le cœur va envoyer, dans vos artères, le sang neuf, source de vie. Conclusion: si ce réseau de «tuyaux» fonctionne mal, votre sang est mal purifié, fatigue et vieillissement prématuré s’installent en force.
Des vaisseaux élastiques
Pour rester jeune, vos veines doivent rester souples… Là, pas d’hésitation, le plus sûr des remèdes: les O.P.C. (oligomères procyanodoliques), un produit naturel extrait de moût de raisin rouge. A partir de 40 ans, nous devrions tous en prendre 200 mg par jour, c’est-à-dire 2 comprimés dosés à 100 mg. C’est le moyen le plus efficace pour éviter le vieillissement des vaisseaux: veines, artères et capillaires. Les O.P.C. sont parmi les plus puissants antiradicalaires connus, ils protègent votre jeunesse, votre vitalité, votre cœur.
Médecines naturelles
Plusieurs médecines naturelles vous aideront à lutter contre cellulite, rétention d’eau, jambes lourdes, fatigue, vieillissement prématuré. Tout d’abord, l’hydrothérapie à pratiquer, simplement, chez vous. Tous les jours, pratiquez une douche alternée, chaud-froid, des jambes et si possible, de tout le corps. C’est la gymnastique quotidienne de vos vaisseaux, le chaud dilate, le froid contacte… simple, indispensable.
Massage cryo-systolique
Pratiqué par des thérapeutes expérimentés, spécialement formés. Ce massage très doux a pour but de faciliter le drainage du sang vers les poumons et le cœur. De désenflammer les parois veineuses. L’inflammation est toujours à l’origine d’une détérioration du réseau veineux. Pour commencer, c’est un drainage avec un appareil qui pulse de l’air froid. Très agréable. Vous ressentez immédiatement un grand soulagement. Ensuite, le thérapeute masse par petites pressions pour faciliter le travail des veines. Il finira par un effleurage des jambes avec un gel au menthol naturel… vos jambes auront des ailes!
Un conseil? Appelez le 022 731 06 39.