Le boxer s’exprime toujours avec volupté

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BMW • La nouvelle BMW R 1250R ne cesse d’évoluer. Animée par un moteur dont l’origine est centenaire, comme la marque, le fameux bicylindre boxer de 1254 cc de 136 ch, cette machine a été perfectionnée dans le but d’apporter encore plus de plaisir. Que ce soit sur des enfilades de virages en campagne ou dans les cols dont notre pays regorge, son équilibre et son agilité font merveille. De nouveaux équipements l’agrémentent, comme le mode de pilotage «ECO» de série. Il prolonge les étapes en choisissant les réglages les plus économes. Le contrôle de stabilité, la régulation du frein moteur et l’ABS Integral, efficace en ligne droite comme en courbe, offrent un niveau de sécurité élevé. A son guidon, on ressent une puissance et un couple très confortables. Ils sont si bien gérés qu’ils favorisent tout type de conduite, sportive, très feutrée, au long cours. Le régulateur maintient la vitesse sur autoroute. Une moto assez impressionnante par sa taille et son design distinctif, propre à BMW. 

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Caractéristiques techniques BMW R 1250R

 

  • Mot, bicyl opposés, 1254 cc, 100 kW-136 ch, couple 143 Nm. Bte 6, transm. cardans. Cadre tubes acier.
  • Fourche inv. AV, monobras AR, régl continu, débat. 140 mm.
  • Freins: AV double 320 mm, AR simple 276 mm, ABS intégral (semi en courbe).
  • Haut selle 820 mm. Long 2,165 m, poids 239 kg.