La seule condition d’une santé à toute épreuve, c’est un système immunitaire et un arbre respiratoire forts, stimulés par les forces de la nature pour ne plus craindre les virus de l’hiver.
Les antibiotiques et les vaccins ont le grave défaut de prendre en charge la maladie à votre place. Rendant vos défenses inoffensives, et votre organisme affaibli, nullement à l’abri de tout virus qui passe. Les plantes ont l’avantage de renforcer votre organisme afin qu’il se défende… tout seul!
La cure incontournable: VI Céréal Force. Une fois par semaine, pendant tout l’hiver, prenez 3 gélules de ce vaccin naturel aux 12 plantes adaptogènes, 3 oligo-éléments et 3 céréales germées. L’alliance phytothérapie-oligo-thérapie-homéopathie est votre meilleur bouclier naturel pour stimuler l’énergie du corps et améliorer votre capacité d’adaptation.
Fortifiez votre arbre respiratoire
L’organe visé en première ligne par les virus et microbes de l’hiver, ce sont vos bronches. Le froid abaisse nos défenses immunitaires et assèche les muqueuses nasales et bronchiques, les rendant très vulnérables. Les alvéoles pulmonaires sont particulièrement sensibles aux infections, car elles constituent un environnement humide et chaud, propice à la prolifération des virus et des bactéries. C’est pourquoi les maladies respiratoires: rhumes, angines, grippes, bronchites, sont si fréquentes en hiver.
La médecine naturelle associe des plantes et des huiles essentielles qui vont vous assurer des bronches plus résistantes au froid: éliminer les agresseurs, adoucir les muqueuses irritées, diminuer les sécrétions, calmer les spasmes et la toux. Un conseil? Appelez le 022.731.06.39