Dans une société où l’image prend de plus en plus d’importance, prenez régulièrement le temps de faire un check up beauté. Cela commence par porter une attention toute particulière à vos mains et à vos ongles.
Précautions
Attention: se faire poser de faux ongles n’est pas un acte anondin. Aujourd’hui, trop de «bars à ongles» ouvrent et ferment leurs portes en quelques mois… Mauvaise formation, mauvaise hygiène… N’allez pas n’importe où: une vraie prothésiste ongulaire ne doit pas abîmer les ongles naturels et surtout respecter un certain nombre de règles. Elle doit refuser, notamment les jeunes de moins de 16 ans (ongles pas assez matures), les personnes sous traitements médicamenteux aux stéroïdes, les diabétiques, les clientes allergiques ou celles présentant des maladies de l’ongle (mycoses).
Hygiène irréprochable
Une prothésiste doit avoir une hygiène irréprochable!
Les locaux doivent être parfaitement propres et les instruments désinfectés. Faites aussi attention aussi au limage. S’il est trop abrasif, il peut en effet produire des dégâts considérables sur les ongles.
C’est, sans conteste, la méthode à la fibre de verre, une technique moderne qui nous vient des Etats-Unis. Elle consiste à renforcer l’ongle naturel avec du tissu contenant de la fibre de verre. Cette technique donnera à vos ongles une transparence parfaite sans créer d’épaisseur. C’est invisible et impalpable. Cette solution est idéale pour renforcer des ongles fins et fragiles, allonger les ongles courts, rongés ou poreux. Très solide, ce procédé respecte la forme de votre ongle qu’il renforce sans l’étouffer et surtout sans l’altérer: il continue à respirer! C’est la solution idéale pour avoir toujours des ongles parfaits.
Un conseil? Appelez le 022 731 06 39