La piste du Plantin prendra des airs de salon de la moto. DR
L’événement est rare, c’est même une première à Genève. Samedi 25 et dimanche 26 avril, la piste du TCS au Plantin sera le théâtre d’un rassemblement inédit, mis sur pied grâce à la collaboration entre 2Roues Suisse Section Genève et Training&Events TCS. On pourrait dire qu’un véritable salon de la moto se serait déplacé dans le canton de Genève. Presque toutes les marques, ou en tout cas les plus importantes, seront présentes pour exposer leurs modèles les plus récents.
Faites votre choix
Ces journées s’adressent, bien entendu, à tous les motards ou aux scootéristes curieux de découvrir les nouveautés. Il y aura la possibilité de les conduire. Les personnes qui sont titillées par les deux-roues motorisés sont également les bienvenues. Une telle concentration, sur place, est assez exceptionnelle et permet de se faire une idée, de discuter en toute décontraction. Et de, peut-être, décider de passer de quatre roues à la moitié.
Le choix sera vaste, alors venez et profitez-en pour découvrir, en vrai, les machines dont les noms résonnent agréablement à vos oreilles. Elles sont là pour que vous les touchiez et que vous ayez la possibilité de faire un petit tour avec elles.