CONSTATE sans surprise que François Hollande, après de nombreuses hésitations, a nommé Valls premier ministre. Un Manuel Valls qui est à moitié suisse! Ce qui, contrairement à ce qu’on pourrait croire, ne signifie pas que la moitié de sa fortune se trouve dans nos coffres.
Même si ça reste à vérifier…
CONSTATE DERECHEF qu’après les règlements de compte entre deux de ses ex au début de son mandat, le licenciement de Valérie au profit de Julie et enfin les rumeurs de scènes de ménage avec cette dernière, le président français a profité de ce remaniement pour nommer son ex Royal au ministère de l’Ecologie!
Après le népotisme, Hollande est en train de nous inventer le «queupotisme»!
A ENTENDU Christian Lüscher s’en prendre vertement à Arnaud Montebourg, devenu ministre français de l’Economie suite au remaniement précité. Un Montebourg que «la grande Luluche» a traité de «ministre de la parole qui aime les effets de manches et qui en est un», «de carrosserie sans moteur» et encore «de faible qui aboie et à qui il ne faut pas donner plus d’importance qu’il n’en a»!
Après tout ça, on se dit que le plus curieux est que ces deux-là ne s’aiment pas. Quand on a autant de points communs, on est fait pour s’entendre.
EST ESTOMAQUé en apprenant au détour d’une brève que certains ou certaines vont jusqu’à imaginer des ghettos jusque dans la mort. Ainsi ce secteur d’un cimetière de Berlin, qui sera réservé exclusivement aux lesbiennes!
Un cimetière qui sera donc partagé en deux parties: ceux qui y mangent les pissenlits par la racine et celles qui font de même avec le gazon.