Le Gniolu du 13.08.2014

N’A, pour une fois, pas bâillé en prenant connaissance des dernières nouvelles des Chambres fédérales! Il faut dire que les récentes révélations à propos d’une employée de l’administration, collaboratrice des services du Parlement, étaient pour le moins croustillantes. Celle-ci gérait en effet un site érotique depuis son bureau, site qui compte plus de 100’000 visites mensuelles et où on pouvait même découvrir des vidéos pornos amateurs, dans lesquelles la fonctionnaire incriminée avait tourné! Du coup et comme l’écrivait un journal gratuit: «Les parlementaires sont en émois et réclament sa tête».

Alors que les internautes, eux, sont plutôt émus et réclament son…

A LU les deux pages consacrées au président du Parti Socialiste Suisse Christian Levrat dans un (le) canard du dimanche. Deux pages où, entre autres, le Fribourgeois s’en prend sans surprise au PLR: «Le PLR fait de la politique pour les nantis, les avocats fiscalistes, les banquiers».

Ce n’est pas faux mais l’ennui c’est que le PS fait à peu près pareil et dans le même gouvernement. Un PS où, de nos jours, les ouvriers sont à peu près aussi nombreux que les edelweiss dans le désert de Gobi!