CONSTATE que le crime était presque parfait: les voleurs étaient dans la place, le terrain parfaitement préparé et les moyens mis à disposition colossaux. Et il s’en est fallu d’un chouïa (46,3% de oui) pour que les malfrats repartent avec les trois milliards de butin. Les Suisses ne verront pas de Gripen voler dans leur ciel. Si c’est le cas, ce sera un mirage.
SE MARRE, de la guéguerre entre la conseillère administrative d’Onex Carole-Anne Kast et son collègue Eric Stauffer. La socialiste a pris un peu d’avance sur ce qui sera officiellement sa fonction le 1er juin prochain. Elle aurait en effet envoyé une invitation au Tournoi des Schtroumpfs (tournoi auquel ne participe pas Stauffer), en la signant ainsi: «La maire d’Onex».
Autant de précipitation pour ce qui phonétiquement sonne comme «La moque au pif», c’est surprenant…
APPREND que les représentants suisses sont nombreux sur la Croisette à l’occasion du Festival de Cannes. Ce qui est une bonne nouvelle. Autre bonne nouvelle, les festivaliers auront droit au dernier Godard Adieu au langage! Il paraît que la rédaction de l’Hebdo ne l’a pas encore vu mais que la critique est déjà prête. Et elle est excellente!