VERNIER • Un homme de 35 ans a été abattu de plusieurs balles dans la tête en pleine rue aux Libellules. Le suspect, un homme âgé de 35 ans également, a été immédiatement arrêté par les forces de l’ordre.
Il semblerait que la victime connaissait son assassin. Sur place, des témoins évoquent un règlement de compte. Selon 20 minutes, les deux hommes s’étaient disputés quelques jours auparavant. Le Ministère public a ouvert une enquête pour assassinat. Selon les premiers éléments, l’homicide est intervenu suite à une altercation entre les deux hommes.
Les faits se sont produits lundi 9 mai peu après 18h30. Un témoin a vu le meurtrier présumé tirer plusieurs coups de feux en direction de la victime. Touchée au ventre, elle s’est réfugiée dans une boulangerie. Le meurtrier l’a poursuivie et l’a achevée à bout portant, visant cette fois la tête. Selon des témoins, c’était un vrai massacre: une dizaine de coups de feu ont été entendus. Le quartier des Libellules à Vernier avait déjà été le théâtre d’un crime sordide en 2012. Un dealer quinquagénaire avait été tué par des jeunes délinquants…