S’EST LAISSÉ DIRE que si notre «Marine Le Pen» cantonale Céline Amaudruz, arrêtée pour conduite en état d’ivresse, s’est montrée arrogante et méprisante envers les forces de l’ordre et a eu recours téléphoniquement à tous les passe-droits possibles, d’un agriculteur conseiller fédéral à un procureur champion de scooter, à sa décharge, la jolie blonde est restée fidèle à sa ligne de conduite, politique en tout cas. D’une, elle roulait très à droite et de deux, son taux d’alcoolémie correspondait au pourcentage de réfugiés qu’elle et son parti seraient enclins à accueillir: 2 pour mille.
AIME BIEN les résultats d’études qui ne servent à rien. Dernier exemple en date avec cette statistique tout ce qu’il y a de plus sérieuse: «En Suisse, une personne sur deux dort avec son animal». Ce qui sous-entend qu’en gros, la moitié des épouses de ce pays fait chambre séparée.
A PRIS CONNAISSANCE, à la lecture d’un tabloïd orange le jour de Noël, du joli cadeau que le président du club de la capitale valaisanne réserve à ses supporters: «Constantin a engagé des girls du Crazy Horse pour sa prochaine soirée du FC Sion».
Des saucisses pour une soirée choucroute, c’est bien le moins qu’il puisse faire.
SOUHAITE une très belle année 2017 aux lecteurs de GHI. En espérant que celle-ci ne se termine pas aussi mal que l’année 2016. Et on ne vous fait pas un dessin…