Le P’tit Music’Hohl se fout du coronavirus

  • Jacques Mooser, Jean-Marc Morel, Thierry Meury, Véronique Mattana et Jessie Kobel proposent de faire un bras d'honneur au coronavirus. DR

Après des mois de confinement, le P’tit Music’Hohl va enfin rouvrir ses portes. Pour le meilleur et pour le rire.

Dès le 16 septembre, le chouette café-théâtre de Cointrin présentera Corona Circus, sa nouvelle revue satirique. Un titre qui ne laisse pas de doute quant au thème central abordé dans ce nouveau spectacle, écrit par Thierry Meury. Mais était-il possible de faire autrement dans une revue d’actualité?

On peut rire de tout

«Assurément pas, confie l’humoriste jurassien. Car que l’on parle de politique avec les élections municipales du printemps dernier, du Conseil d’Etat, d’économie, de social, d’écologie, de pistes cyclables ou du Salon de l’auto, absolument tout à un rapport avec le coronavirus. De près ou de loin…»

Ceci spécifié, on peut rire de tout. Même de cette malédiction contemporaine. Alors, ne manquez pas cette revue hilarante au P’tit Music Hohl. Histoire de faire un pied de nez au Covid-19! JFt

Revue «Corona Circus». P’tit Music’Hohl, av. Louis-Casaï 54 du 16 septembre au 31 décembre www.musichohl.ch

CONCOURS

20 invitations à gagner

Pour gagner 2 invitations pour le 16 septembre, envoyez GHI COR au 911 ou appelez le 0901 888 022 (depuis un téléphone fixe), code 10 (1fr.90/SMS ou appel); ou pour le 23 septembre GHI CIR, code 12, jusqu’au lundi 31 août à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.