A fond les watts à Lancy

  • Le rendez-vous reggae prisé  des Genevois. SéBASTIEN MORITZ

    Le rendez-vous reggae prisé des Genevois. SéBASTIEN MORITZ

REGGAE • Cette nouvelle édition va faire balancer les participants au rythme du reggae! Plein-les-Watts Festival, l’un des événements de l’été prisés des Genevois revient en force et investit le Parc-Navazza-Oltramare, à Lancy.

Cet open air estival met à l’affiche de ses trois soirées des musiciens internationaux et suisses. Dans ce panel d’artistes, mêlant découvertes et têtes d’affiche, il faut citer les Jamaïcains, dont Julian Marley, fils de Bob, l’auteur culte de «Get Up Stand Up». Mais aussi, deux autres stars jamaïcaines: Max Romeo, leader du roots reggae et Etana, une des figures féminines du new roots jamaïcain.

Cette grand-messe du reggae accueille encore le Suisse Cali P et le Français Daddy Mory. Après deux années blanches en raison de la crise sanitaire, la manifestation plébiscitée par le public depuis plus d’une décennie retrouve des couleurs. 

Plein les Watts Festival : du 14 au 16 juillet au Parc-Navazza-Oltramare, Lancy, avec entrée à prix libre. Plus d’infos: www.pleinleswatts.ch