La Foire d’automne se décline sous de multiples couleurs. Et sous les meilleurs auspices. Cette 5e édition tend à rassembler les Genevois(es) et leurs voisins via un menu plutôt plaisant et épatant.
Plusieurs salons en un
Plusieurs manifestations et événements parallèles vont ajouter du piment. Jugez plutôt: le salon de l’Art du mouvement (lire ci-contre); Stock armée, du matériel militaire en liquidation; Place aux artistes, le salon des artistes indépendants et des créateurs); les jours vintage (objets, meubles et autres des années 20 à 90); le salon de la voyance ou encore l’exposition canine internationale.
La Revue: un bonheur!
L’hôte d’honneur, cette année sera la Genève internationale. Mais aussi la Protection civile qui fête ses 50 ans. D’autres surprises? Que oui. La première sélection des candidats à l’élection de Miss et Mister Suisse romande; les ateliers d’initiation, la Revue des Automnales de Thierry meury – toujours un bonheur! – ou encore le marché de Noël.
On n’oublie pas non plus les exposants qui vous feront goûter leurs produits du terroir ou qui manieront des ustensiles essentiels à votre quotidien. Les organisateurs et les exposants se mettent en quatre pour vous faire plaisir. Un rendez-vous désormais incontournable! n
Infos: www.automnales.ch